Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts expressifs
28 juin 2006

Ma présentation,

Je suis un artiste autodidacte  qui voyage à l'aide du dessin, de la peinture, de l'aquarelle, du pastel, crayon et d'autres medium, au pays de l'imaginaire. J'étais inscrit sur tooblog auparavant, j'avais de nombreux visiteurs qui comme moi aiment se rendre dans le royaume de l'onirique ou tout simplement du dessin. Bienvenue aux curieux de tout genre! (si possible laisser un petit commentaire, cela m'aidera, merci)

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé des commentaires, c'est très sympa...<br /> <br /> Que les anges de la nuit veillent sur vous.<br /> <br /> Amitié de la poétesse au peintre...
Publicité
Archives
Doigts expressifs
Publicité